5 manières de porter son bandana

5 manières de porter son bandana

Bonjour à tous, ravie de vous revoir sur le blog! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article sur comment porter son bandana de 5 manières différentes. J’ai retrouver un de mes bandanas dans mon armoire l’autre jour et j’ai immédiatement eu envie de le reporter. J’ai réfléchis à comment accessoiriser des looks avec celui-ci et j’ai décidé de partager mes idées avec vous.
Le bandana est un accessoire simple mais qui s’agence parfaitement avec une multitude de tenues! Il peut être utilisé dans les cheveux, sur un sac, au poignet, bref les possibilités sont nombreuses! J’espère que cet article vous plaira et qu’il vous permettra d’accessoiriser au mieux vos looks les plus simples!

Dans les cheveux…

Ma première idée, faire un nœud avec le bandana autour de ses cheveux! Cela donne un effet travaillé à la coiffure qui est parfait à agencer avec une tenue simple!

Au poignet…

Deuxième idée, en « bracelet » ! Pas mal pour garnir le bras sans se prendre la tête avec pleins de bijoux.

Sur le haut du bras…

Simple et beau.

Autour cou…

A porter pour remplacer un collier, valeur sure!

Sur un petit sac…

Cette manière de décorer son sac avec un bandana (éventuellement un foulard, le résultat sera tout aussi joli) est, je trouve, vraiment originale!

5 manières de porter son bandana

 

J’espère que ça vous aura inspiré,

à très vite dans un prochaine article,

whited

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *